1.11.09

News!

Stop press:

1° mon colis Asos est bel et bien perdu! J’ai finalement reçu un mail de la part du service clientèle dans lequel Dean s’est excusé au nom de la compagnie. Mais un nouveau paquet devrait m’arriver sous peu… Enfin, j’espère!

2° Le chéri est à la maison en ce moment. Donc on se tire un peu les chignons, on s’aime, on (ok, JE) boude, mais on s’aime quand même… Alors tout va bien! :)

3° On est allé voir 500 jours ensemble… Pas mal… En fait, je crois qu’on a tous les deux aimé. Sympa. Je vous le conseille!

4° Hier soir, on est allé voir Florence Foresti au Palace. Pas mal… Mais pas extraordinaire. Tout en noir:  Les Louboutin aux pieds, pantalon carotte et haut sans manches… Toutes les vannes sur la profession de maman: les journées au parc, l’accrochage avec la poussette, les hommes qui ne font rien, l’accouchement… Et bien sûr, petite démo-type de danse de la nouvelle maman, trop vieille pour le dancefloor…

5° On est aussi allé voir (à deux reprises) une pièce/cabaret ‘J’existe (foutez moi la paix)’ au Théâtre du Rond-Point. Je vous le conseille vivement!!! Pour vous, quelques critiques de presse:

...Un trio d'enfer... Spectacle complètement décalé, féroce parfois, toujours drôle, même hilarant d'une sincérité touchante. Marie et Pierre Notte donnent à ce cabaret un supplément d'âme, jouant autant avec le texte qu'avec la musique. Qu'ils se rassurent, ils existent et on n'est pas prêts de leur foutre la paix comme le suggère le titre du spectacle – J-L. Pinte / FIGAROSCOPE

Du cabaret-théâtre de haute volée… Un trio formidable… Inclassable et enthousiasmant. – M-E. Galfré / LE PARISIEN

Ce tour de chant atteint les sommets de la drôlerie pince-sans-rire… Un élégant jeu de massacre à la poétique assassine. – P. Sourd / LES INROCKUPTIBLES

Sinon j’espère que vous avez passé un bon Halloween, et un bon dimanche de la Toussaint sous la pluie! Je vous souhaite un bon début de semaine.

chat--23-

A très vite!

Bisouxx