13.11.09

back home…

Stop press:

Nous sommes rentrés de la Savoie mercredi soir.

Mais depuis, petite fièvre et grosse fatigue. Du coup, j’ai passé la journée du jeudi et du vendredi au lit… Le chéri a même du repousser son départ pour le boulot à ce matin. Mais ça va un peu mieux. Tout va bien. Faut dire qu’il s’est très bien occupé de moi! :)

Sinon, tout s’est super bien passé à la montagne. La famille nous manque déjà. Le dîner du samedi soir chez papa, le  déjeuner-surprise  au resto La Fresque à La Rochette (miam), la nouvelle annoncée à la famille (à suivre!)… les bons plats de Gérard, la visite chez Mamie et Papi le lundi, la rencontre avec les collègues de maman le mardi, la petite ballade avec Alexis et Anna (je les adore!) et le mercredi la ballade à Annecy avec Gérard et maman… et bien sûr la course pour prendre le train (évidemment, on est arrivé exactement trois minutes avant la fermeture des portes, et on a du courir!)… Mais tout s’est super bien passé! On a passé un moment mémorable… (Et on remet ça à Noël! Youpi!)

Je vous laisse avec quelques clichés de la Savoie… DSC00249

Oh! Sinon, quels sont les news sur la blogo? J’ai fait un tour et je vois que tout le monde (ou pas mal de monde) attend la collection Jimmy Choo pour H&M… Perso… bof…

DSC00248

Bon… à très vite les filles!

 DSC00252