14.11.09

Lace up

 

A notre retour de la Savoie, j’ai reçu un coli de New Look… une commande que j’avais passé avant de quitter Paris.DSC00261 Malheureusement, la paire de shoes que j’attendais est un poil trop petite… snif… Du coup, au lieu de les garder dans le dressing (ou avant de les retourner, si qqun peut en profiter…), voilà… je les mets en vente ici. Je fais normalement une taille 37/ UK4… mais là, pour moi, c’est taillé un peu trop juste. Alors, je pense que ça devrait aller à un petit 37 ou un 36… Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante:
twistedbluz@hotmail.fr

 DSC00260
Couleur: noir
Hauteur du talon lamellé: 8cm
Particularité: fermeture à lacet
Taille: 37 (affiché)
Note perso: peut convenir à un petit 37 ou un 36…
Prix de vente sur le site: £20 + fdp
Prix de vente: 22.39€ 20€ + fdp / possibilité de remettre en main propre sur Paris

image 

magie--15- J’espère que vous avez passé un bon vendredi 13 en passant! xoxo

 

P.s. D’autres shoes en vente sur mon vide-dressing