6.11.09

Carpe Diem

Jne sais pourquoi, mais ça fait deux bonnes heures maintenant que je regarde des vidéos de tsunami sur youtube. Vous avez déjà pris le temps de regarder ce qui s’est passé au Sri Lanka, aux Maldives et dans tant d’autres endroits de notre petite planète? Pour moi, c’est la première fois ce soir que j’ai vraiment pris du temps à regarder comment ces grosses vagues attaquaient (oui c’est vraiment ça…) nos rives, nos plages, nos pays. Franchement, ça fait un peu flipper. En regardant ces images, je me demandais si on réalisait vraiment l’importance des choses toutes simples (je parle pour moi là hein… je ne pointe du doigt personne!!), l’importance d’être en vie, l’importance de la personne qui partage votre vie…

Heu… bon, je crois que je deviens trop nostalgique et philosophe! Je sais que ce billet n’a rien à faire sur un blog mode, mais excusez-moi pour cette fois… Je ne peux m’empêcher de ressentir des choses en regardant ces images…

Et pour finir, une vidéo du film Killer Wave… film tournant autour de ce même thème: les tsunamis.

 

Je sais… ce n’est pas très gentil de ma part de vous laisser ça comme billet pour le weekend… mais j’aimerai juste que vous y pensiez… et j’espère que ça vous fera chérir encore plus chaque petit moment de votre jolie vie.

Big kiss899