24.11.09

Aujourd’hui je veux…

J’espère que vous avez passé un bon weekend. Perso, ça a été… Beaucoup de temps en cuisine, à préparer des fondant au choco, des samoussa, un gratin, et les plats du jour. Bref, oui… je ne sais pas ce qui m’a pris ces derniers jours, mais je suis à fond niveau cuisine et rangement! Cool pour l’homme qui semble beaucoup apprécier ;) (évidemment!) Anyway, il est parti bosser et ne rentrera que dimanche. Entre-temps, moi, je joue à Cafe World sur Facebook et je fais du web shopping! En parlant de ça, aujourd’hui je veux toute une liste de choses de chez New Look.

Une montre que je trouve tout mimi… Rose et retro

image

Une jolie jupe noire en jeans avec sa ceinture studded. J’aime bien la simplicité de la jupe… Ca donne un look jeune et en même temps bien subtile, à peu près classique et rock si portée avec un tee et des boots à clous!

 image

Une paire de jeans que j’aime beaucoup, mais vraiment beaucoup. J’aime la coupe, la couleur… les clous, les œillets… les jeans retroussés… J’adore tout simplement

image

et finalement cette paire de shoes… style brogue… couleur argenté… hauteur de talon: 6 cm… tout comme il faut…

 image

Voilà… je ne sais pas encore si je vais craquer (ou pas!) d’ici ce soir… J’espère pas… Parce que… ah oui… j’ai oublié de vous le dire… On a pris nos billets! Nous partons en Inde fin décembre! Youpi! Eh oui… on ne fait que partir en vacances! hihi

Allez, je vous embrasse bien fort!
A très vite!
ligneFL21