4.11.09

et pour nos hommes!

Je ne sais pas pour vous, mais ça fait à peu près trois semaines maintenant que j’ai commencé à penser aux cadeaux de Noël! En parcourant le BrandAlley français à la recherche de bons plans bottes pour vous (réf. le billet précédent), je me suis dite que ce serait une bonne idée de jeter un œil sur le rayon homme pour voir si je peux y dénicher quelques petits trésors pour nos hommes… (petit mot pour le chéri: ne pense pas que je vais inclure ton cadeau dans cette liste! je sais très bien que tu lis mon blog!! :p hihi) Bon, oui, revenons à cette sélection. J’espère que vous trouverez quelques idées shopping au travers de cette petite liste…

Chez BrandAlley français, vous trouverez

134441_1_002

146197_1

 

 

 

 

ONeill - Prix: 27€

Diesel – 80.50€

93528_1

 

 

93527_3

 

Converse – Prix: 44€

Converse - 44€

 

 

 

 

tandis que chez Asos, vous pourrez shopper

image

image

 

 

 

 

       Ben Sherman - £35

Diesel Wallet-  £40

 

image

image

 

 

 

 

Cardi Asos - £22

Montre Asos - £35

 

 

 

Petite sélection Urban Outfitters UK,

image

image

 

 

 

 

Brogues – £ 79.99

Fedora hat - £19.99

 

image

image

 

 

 

 

     Polaroid Tee - £32

Lyle & Scott Jumper - £110

 

 

 

Et chez les American Eagle Outfitters,

image

image

 

 

 

      

Vintage Cardi – $ 59.50

Hoodie – $ 39.50

 

image

image

 

 

 

         

Chapka – $ 34.50

Boots – $ 79.50

 

Voilà pour ma petite sélection homme. Je file manger un bout. L’Homme est parti pour un dej-affaire.
Dites moi ce que vous pensez de cette sélection. Avez-vous déjà songé à ce que vous offrirez à votre homme/frère/ami…?

Ah oui, comme d’habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour aller directement sur le site de vente! ;p

A très vite!bisous--14-