21.11.09

Guess what!

Ce matin, en ouvrant ma boîte de réception hotmail, je trouve un mail du BrandAlley français m’invitant à une vente flash Guess & Guess by Marciano. Sur la photo, des shoes… alors évidemment, je dis oui. Je clique et je fonce sur le site… Et là… la liste est longue. Pour les femmes: escarpins, sandales, compensées, ballerines, bottes et bottines… bingo… le reste, je m’en fous un peu, moi étant grande accro de booties! Je fonce…

Mes coups de coeur… hmm… ils sont nombreux… mais comme je sais que je ne pourrai me permettre ces chaussures, alors oui je me permets d’avoir plusieurs coups de coeurs! Quand ils sont virtuels, on ne compte pas, pas vrai! Les voici:

image

image

 

image

Sinon, j’aimerai bien essayé cette paire-là. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais là en photo, je les aime bien! Pas vous?

image Allez, bisouxx les gals!
A très vite!

ligne pattes d'animaux