4.11.09

…encore un autre bon plan…

Stop press:image

Chez Miss Selfridge, si

1° vous habitez le Royaume Uni

2° vous voulez une livraison standard (et non express)… et

3° vous vérifiez votre calendrier et il n’indique pas encore minuit, le mardi 17 novembre 2009,

Tada!

Vous pouvez bénéficiez d’un service de livraison gratos! (Yay!) ceci en utilisant le code promo ci-dessous:

NOVEMBER09

 coeurs--5-image

P.s: non, ceci n’est pas un article sponsorisé, comme tous mes articles jusque là d’ailleurs! Oui, ça pourrait l’être, mais non, je n’ai pas été approchée par ces sites de vente pour promouvoir leurs achats. Je veux juste partager les bons plans qui parviennent jusqu’à moi (au travers des mails et des mes nombreuses inscriptions sur la toile), afin de vous en faire profiter aussi. Voilà… c’est dit…

 

Je vous embrasse bien fort. Et bonne nuit!

 ligne poissons multicolores