28.10.09

Je veux…

175922_1

Stop press:

Sur le BrandAlley français, il y a une vente de montres Fendi, Casio etc…
et je suis tombée pour une montre (eh oui! évident non!) Pas la plus chère, non! Mais celle qui me rappelle ma maman. Je me souviens de cette montre qu’elle avait au poignée quand j’étais toute petite, montre qu’elle m’avait donné tellement je l’aimais. Mais j’imagine qu’un jour j’ai du la casser, ou la mettre de côté parce que je voulais autre chose.

Cette montre me rappelle tellement de choses… la douceur de la peau de ma maman, ses petits doigts, ses ongles, ses mains tout le temps froides, toutes ces lignes de la main, ses veines bien vertes qu’on voyait sous sa peau claire et avec quoi j’aimais m’amuser en essayant de les aplatir ou de les faire bouger :) Ma petite maman… Non, je ne vous fais pas un article sur ma douce maman. Mais c’est juste que cette montre me rappelle tellement de choses. Profitez bien de votre mère si vous avez encore de la chance de l’avoir à vos côtés…

Bonne fin de journée… 

chat--18-a