21.11.09

Shoe-sick!

Vous allez me prendre pour une folle… (heu, je le suis peut-être déjà, nah!?) mais bon voilà… en fait je crois que je suis malade! Je ne peux m’empêcher de perdre la tête à chaque fois que je vois une paire de chaussures, et plus précisément une paire de boots! Je viens de vous faire un billet sur les chaussures Guess (cf billet précédent) et là, je reçois un autre mail du site BrandAlley français qui met en vente

imageimage 

Comme d’hab, je veux jeter un oeil sur les chaussures! Mais aussi les perf cette fois! Mais bon, priorité aux chaussures! Et là, mais cette fois-ci, j’en ai même envie de pleurer tellement je les aime… (alors oui, je crois que maintenant vous allez accepter que c’est grave ma maladie, non?) Bref, voilà l’objet de mes désirs… mais bon… qui reste trop cher pour moi… snif

image75€ au lieu de 180… bonne réduc… si quelqu’un peut se les permettre, allez y… Ca se passe ici. Sinon, j’avoue aimer quelques autres paires de bottes de cette vente. Voici quelques photos en vrac:

image imageimage imageimage    image

Alors vous aimez ma petite sélection?

Bon samedi… bisous--23-