4.11.09

Bon plan: Bottes

Accros aux bottes, comme moi, filez vite sur le BrandAlley français. Soldes –90% sur tout. Et évidemment, je me suis ruée vers les chaussures. Quelques paires pas mal… en plus pour le prix!! Mais bon, perso, on essaie de limiter les dépenses pour pouvoir nous offrir un joli voyage en Inde fin décembre. Alors, pour les bottes, je ne suis pas in cette fois. Mais vous pouvez/devez en profiter!! Voici les quelques paires qui m’ont marqué:

156318_1

 

Not Me

Couleur: marron

Disponible en taille 40 et 41

Prix: 22€

 

 

156337_1

 

Bruna Rossi

Couleur: Violet

Disponible en taille 36 à 41

Prix: 26€

 

156356_0

 

Bruna Rossi

Couleur: Camel

Disponible en taille 36 et 38 uniquement

Prix: 30€

 

elfes--52-

Allez, faites vite! Je vous embrasse!

Et bonne chance ;)