6.11.09

Party Tonight?

Depuis quelque temps, je cherche un jumpsuit un peu classe, pas de préférence en ce qu’il s’agit de la couleur… mais avec des manches longues. C’est ça le hic. En fait, j’aime beaucoup les jumpsuits avec le haut en forme de bustier, mais faut bien avouer qu’avec ce froid, pas très pratique de porter un bustier. Je cherche toujours la perle rare. Alors, si vous trouvez mon trésor, je vous en supplie, faites moi signe!

Cependant, il y a un jumpsuit de chez Asos qui m’a tapé dans l’oeil. Je vais attendre encore un peu, le temps de bien chercher LE jumpsuit à manches longues. Mais, je pense que je vais vite me laisser tenter. Voici l’objet de ma convoitise:

image

image

image

 image

Alors, vous en pensez quoi? Pas mal, non? J’aime bien ce style à la fois simple et sexy. Porté tout simplement avec des chaussures à talons et peut-être une bague oversized noire, les cheveux bien relevés ou en chignon, c’est trop la classe!

Allez, je vous souhaite un bon weekend.  Perso, au programme: Petit weekend chez les parents du chéri. Je reviens mercredi ou jeudi prochain. D’ici là, soyez les plus belles… comme toujours!
Je vous embrasse bien fort!

ligneD01