28.11.09

glam up your legs

Eh oui, aujourd’hui spécial billet collants/bas fantaisie. Ces tights qui nous font toutes craquer depuis quelque temps. En plus, avec l’hiver qui approche, mieux vaut en profiter avant qu’on ne soit obligé de se vêtir uniquement de jeans et de gros collants! imageAlors, voilà… j’ai décidé de faire une petite sélection chez Miss Selfridge. Mais avant de jeter un œil sur ce qu’ils proposent, je voulais réfléchir à ce que j’aurai aimé porter comme bas/collants. Et les premiers collants que j’aimerai retrouver dans mon dressing, ce sont des collants plumetis! eh oui… grande tendance du moment, les collants plumetis sont partout… mais d’un autre côté, faudrait peut-être oser autre chose aussi non? Alors, voyons ce que nous propose Miss Selfridge. (J’ai choisi les modèles en noir uniquement… c’est ce que je préfère!)

  image

image

 

image 

 

3 différents modèles pour un look très sexy et rock

image

image

 

 

 

 

le look girly avec des motifs en forme de lèvres et
des nœuds disposés au dos de la jambe du collant

 

Alors, vous aimez ma petite sélection? Sinon, il existe aussi d’autres modèles avec des motifs fleuris pour un look un peu plus rétro, ou encore des rayures noires et blanches pour un look plus casual. Bon je file faire la vaisselle. 2 jours entiers à trainer dans le lit, ça n’aide pas (pour la vaisselle en tout cas)!rongeur--6-

Big bisous. Et bon weekend!