21.11.09

J’attends…

Eh oui! J’ai craqué! Ca faisait longtemps (heu… oui! hihi), mais voilà… coup de cœur… et clic! Dans le panier, 2 paires de boots! (yay!), une jupe et une robette/tunique. Eh oui… bientôt la remise de diplôme… il me fallait une petite robette noire… et je cherchais quelque chose de classique mais pas trop quand même, à manches longues… et en même temps facile à porter plus tard… Alors, voilà… j’ai trouvé cette robe. Je vais devoir l’essayer pour voir si c’est vraiment celle que je porterai… Et finalement, une jupe noire à zip. Voilà ma trouvaille et bientôt tout ça sera à moi! Youpi!

On commence avec la jupe:

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, la robe-tunique:

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les boots… je les adore… ils se ressemblent un peu, oui c’est vrai. Mais je n’ai pu choisir… la première paire fait plus cool et la deuxième plus sortie soirée avec le petit côté brillant nah?!… (enfin c’est ce que j’essaie de me dire maintenant…hihi)

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les adore! Vivement l’arrivée de mon colis!

Pour tout de suite, je vous souhaite une bonne nuit… ou une bonne journée… ça dépend l’heure à laquelle vous me lisez!

Big kiss et bon weekend!

 rongeur--21-