2.11.09

the Queen’s

Hello les girls! J’espère que vous allez bien et que le lundi vous a été clément! Perso, journée passée à monter la vidéo des vacances au Kenya (toujours pas terminée en passant!). J'espère pouvoir la terminer d’ici vendredi. Ah oui, je ne vous ai pas annoncé la nouvelle. C’est confirmé (les billets sont là… Youpi!  ^^ )! Samedi, départ pour la Savoie!! voir la famille du chéri pour fêter, le dimanche, les 80 années de Mamie. bootsKG-gilet-sacqueenswardrobe5

Mais bon, revenons à ma découverte du jour. Grâce à Tokyobanhbao qui a trouvé son sac clouté de rêve, j’ai découvert le site de vente Queen's Wardrobe. Je file directement sur l’onglet Chaussures et Accessoires (évidemment!). Et là… quelques secondes d’affolement! Je veux tout voir… Les bottes, les boots, et même la paire de ballerines sur la dernière page! Je me reprends. Je reviens sur la première page. Je clique sur la première paire, puis sur la deuxième, puis sur la troisième… Aussi disponible en marron, ou en gris. Je dois toutes les voir. Je regarde même (comme si ça allait changer quelque chose) les tailles dans lesquelles les chaussures sont disponible. Je sais très bien que je ne peux me les payer ces chaussures… En fait… si… Mais je suis raisonnable… ou plutôt je préfère acheter beaucoup à pas cher. Oui, c’est vrai, ça commence à changer… Il y a quelques trucs pour lesquels je n’hésite pas à payer un peu plus cher (manteau, boots, etc..). Mais là aussi, vu que je ne bosse pas encore, j’essaie tant bien que mal de limiter les dépenses ;)

N’empêche, j’ai le droit de regarder et de rêver, non?! C’est donc, en faisant un tour sur ce site de vente, en passant par chaque paire de chaussures, jusqu’à la dernière… que je réalise qu’il y a une paire de chaussure… assez simple et pourtant très in qui m’a tapé dans l’œil. Je ne suis pas sûre… heu non… je reprends…. j’adorerai les avoir dans mon dressing, j’adorerai les essayer… mais, étant toute menue, je me demande si ça ne ferait pas trop à mes pieds… snif… Mais bon je vous les présente quand même…

2125 

GOLD BUTTON BOOTIE

Talons : 8.2cm

Matériel : cuir synthétique

Disponible en noir et en marron foncé (photo)

 

En fait, non! Je les adore ces booties!! J’adore les petits boutons dorés sur le haut de la chaussure!! Oh oui! J’adore!

Pour admirer ces chaussures (ou les acheter ^^), vous pouvez cliquer directement sur l’image (oui, j’<3 bien vous faciliter la tâche!) ^^

Ah, j’oubliais… sinon, ce soir, direction le cinoche! Le chéri et moi-même allons voir Micmacs à tire-larigot, et ensuite, à la séance d’après, nous irons voir This is it! Eh oui… vous avez été nombreuses à en parler sur vos blogs (Andy ou encore Betty). Donc, ce soir, tenue tranquilou… jeans, haut et doudoune tout doux… pour être tout confort pendant ces 3 heures(+)… mais aussi pour être bien au chaud sur le scoot!

 

Je vous embrasse… A très vite…elfes--21-