3.11.09

This is It

De retour du cinoche… remplie de vie, remplie d’énergie. Une ambiance un peu spéciale dans la salle où était projeté ‘This is it’ ce soir. Des applaudissements, des filles qui fredonnaient ‘Heal the world’ en chœur… Certains ressortent tristes… perso, je ressors boostée. Boostée par cette envie de vivre, d’aimer, de profiter, de positiver… Michael Jackson, vers la fin, proclamait qu’ils avaient une mission… celle de faire comprendre aux gens qu’il était important d’aimer. Il n’hésitait jamais à utiliser ces quelques mots ‘God bless you’… après avoir demandé au technicien de baisser le son, ou au musicien de faire une autre note. Oui, il a (je crois) fait des choses pas claires, des choses pas bien à un moment de sa vie… Mais qui ne l’a pas fait? Qui n’a pas fauté dans sa vie? Je pense sincèrement qu’il y avait une certaine bonté qui ressortait de cette personne… je le ressentais. Et je crois que beaucoup d’entre nous l’avons ressenti… Ses chansons sont là pour nous le prouver… Michael-Jackson_This-is-it

Heal the world… 

Pour info: la présentation en salle du documentaire a été prolongée. Initialement prévue pour deux semaines, la représentation du film continuera jusqu’au 29 novembre 2009, soit presqu’un mois après sa sortie le 28 octobre dernier. La sortie du documentaire en DVD est prévu pour début 2010, avec, selon le réalisateur Kenny Ortega, plus de deux heures d’images inédites des dernières répétitions en bonus!

This is It!

Bonne nuit les amis!

amour--129-