27.11.09

fashion gadget

Il y a ces petites choses qu’on aime… sans même savoir si on en a vraiment besoin… c’est juste qu’elles sont tellement adorables qu’on a juste envie qu’elles nous appartiennent! Vous êtes comme moi? J’imagine que oui hein! Petite découverte du site de vente Boohoo et là je tombe carrément sous le charme de ces petits objets presque insolites. (Le vent siffle dehors… je suis sous la couette, télé allumée… Les Experts Miami… je crois que j’ai envie d’un bon chocolat chaud! je reviens tout de suite…)

Je suis de retour. Chocolat chaud en mains… Hmm… ça fait du bien. Bon, j’ai loupé quelques scènes de la série et je ne comprends pas tout… mais ce n’est pas grave… je n’avais pas vu le début après tout… hihi. Bon, oui, je vous présente ces quelques pièces que je trouve tout simplement mimi.

image

 

image

Trousse de maquillage (soutif)

 

Trousse de maquillage (petite culotte)

 

 

image Petites serviettes en forme de cupcakes

 

 

image

image Lip gloss

 

image

 

                                                 Trousse de maquillage (lips)

image 

 

Petite bouillote en forme de nounours

 

 

image

Petit bracelet avec des charms
sous le signe des vacances

 

Voilà pour ma petite liste. Vous aimez? Moi j’adore.
Big bisous. Passez une bonne journée.mignon02