1.12.09

Party Shoes

Pas beaucoup de blabla aujourd’hui (pas trop la forme)… juste une petite sélection de party shoes – tout ce qu’il faut pour la période de fête qui approche à grand pas… Profitez-en!

Bottes et Bottines:

image image image image

 

Les escarpins:

image image image image

 

et cette paire de shoes que je trouve tout simplement sublime…

image

Les bottes/bottines et les escarpins sont de chez le BrandAlley français et la dernière paire de shoes extraordinaire est de chez Miss Selfridge. Perso, je ne sais pas encore ce que je porterai cet hiver. Je sais seulement que comme l’année dernière, on sera à la montagne… donc, neige et grand froid au rendez-vous!

Pour tout de suite, je fonce sous la couette. Ah… je vous ai dit qu’en ce moment le chéri et moi-même sommes accro à Weeds… la série, pas l’herbe même! rongeur--11- On en est déjà à la troisième saison… oui, deux saisons dévorées en l’espace d’un petit weekend (dimanche et une petite moitié de la journée du lundi)… Pas mal non? Bon… j’espère que le froid ne vous fait pas trop déprimer! La bise… bisous--14-