1.11.10

asos attitude

Bonjooouuurr! Vous allez bien? Vous avez passé un bon weekend d’Halloween? Perso, j’aimerai bien un jour “fêter” Halloween, pas le côté glauque (je vous avais dit que j’étais trouillarde), mais plutôt le côté bonbon et guimauve de la chose, oui oui ça peut être guimauve quand on se déguise en Dark Princess (c’est comme dans une grande robe de princesse, mais la robe est juste noire et non pas rose (ce qui enlèverait peut-être le côté guimauve, pas vrai?) (bref, oublions ce terme) (Je pense que vous m’aurez compris après tout, je n’ai pas envie du côté trop lugubre, trop noire de la chose, mais juste s’amuser en se déguisant, en fêtant ça entre amis = pur moment de délire en gros!).

Mais bon, voilà aujourd’hui c’est férié! Youpi! Oui on gagne un jour de plus pour se faire plaisir, trainer dans le lit, voir des films ou aller boire des coups dès 10h du matin (oui oui je vous assure qu’il y a des gens qui le font). Perso, ce sera plutôt bande dessinée dans le lit je pense (oui j’ai toujours mon âme d’enfant, que faire!).

Alors voilà, aujourd’hui je vous présente mes nouveaux coups de cœur repéré chez le britannique d’origine, français de coeur (Asos a maintenant un double français pour ceux qui ne le savaient pas encore; mais je suis sure que vous le saviez toutes et tous d’ailleurs et qu’il y aurait peut-être même des commandes déjà en cours! hihi).

Alors 3 coups de coeur aujourd’hui formant un billet spécial automne. On pense toutes de plus en plus à se couvrir, à rajouter une petite couche de vêtement, histoire de ne pas attraper tout de suite une bonne grosse grippe (oui on la garderait avec plaisir pour plus tard, pas vrai?).

Pour commencer un petit cardi qui me tente bien. Disponible en gris ou taupe. Epais. Manches longues pour ne pas geler des bras comme la plupart des gilets du moment (oui on a l’impression que la mode est aux manches 3/4 alors qu’il fait froid froid froid – oui j’exagère peut-être un peu, mais voilà, j’ai toujours très froid aux mains moi! et du coup, j’aime les cardi à manches longues parce qu’après je peux me permettre – quand je ne sens plus mes doigts – de glisser mes petites mimines dans le pull ou plutôt tirer sur mes manches pour faire rentrer mes petits doigts dans le pull tout doux (ce qui finit par rallonger les manches de mes pulls bien souvent) – histoire de faire peur aux petits – oui oui c’est exactement et uniquement pour ça que je fais ça… mouuuaahaha).

Bref, j’arrête de délirer. Voici le cardi en question:

image

(j’ai toujours l’impression que la fille sur la photo fait la tronche, mais non, c’est considéré comme sexy, pas vrai? pff… bref…)

On continue avec un autre cardi, cette fois un peu plus classe, plus félin… oui parce qu’il s’agit d’un cardi imprimé léopard que je pense on pourra porter en dessous de notre gros manteau même quand le grand froid va arriver. Sur un jean noir et des talons, puuuuurrrrrfect!

image

Et finalement, le meilleur pour la fin! Oui c’est la cape que je veuuuux! Je veux! Je veux! Ca fait un moment maintenant que je la cherche, et je l’ai trouvé! Yes! Merci Asos!

image

Elle n’est pas trop belle cette cape?! Les couleurs qu’il faut, la forme qu’il faut… et je pense que ça doit être tout doux et idéal pour l’hiver qui approche à grands pas. Et en plus, moi qui vais passer l’hiver sous la neige de la Savoie, ce serait trop trop génial d’avoir ça sur mes épaules! (oh oui, j’essaie de convaincre une bonne âme – chéri si tu passes par là).

Allez zou, je vais prendre mon petit dej et essayer de moins délirer (je me suis couchée à 4h du matin et réveil à 10h… 6 heures de sommeil peut être suffisant pour tout autre personne, mais moi, j’ai toujours besoin de mes 8 heures de sommeil ou plus, sinon je suis un peu en mode zombie mélangé à des fous rires non justifiés + je chante! Je plains mon chéri, mais j’ai l’impression qu’il aime ça: il n’arrête pas de se moquer de moi!).

Allez bisous et belle semaine à vous tous! Profitez bien de ce lundi férié!