23.11.10

xmas diva

Après ma série (de la semaine dernière) sur les shoes à porter pour Noël, voici enfin une petite sélection de robes spécial réveillon de Noël. Je ne sais pas vous, mais j’aime bien porter des robes à Noël, même si je gèle presque pour aller prendre la voiture et un peu moins sur le chemin du retour (parce qu’un peu pompette) (ne faites pas comme si vous ne comprenez pas! perso j’adore ces soirées où à l’aller, je suis plus que pénible en disant que j’ai froid sans arrêt, et ensuite au retour, même s’il est plus tard dans la soirée, qu’il est censée faire plus froid et que la température a peut-être baissé de plusieurs degrés, je suis la plus heureuse, en train de danser au milieu de la rue et à dire à tout le monde – ceux qui sont avec moi – que je les aime!) (bravo, maintenant vous allez me prendre pour une alcolo!) (mais je tiens à préciser que la dernière fois que ça m’est arrivée c’était… bein il y a un mois (en soft) et en moins soft, c’était il y a bien plusieurs mois à l’after de Bénabar… souvenirs souvenirs!).

Bref… tout ça pour dire que j’aime bien porter des robes au réveillon de Noël. Point.

Alors voici ma petite sélection, histoire de savoir quoi porter pour ce Noël 2010 en famille, à la montagne. Et tout ça pour maximum £20. Je ne suis pas trop gentille?!

image

 

Et comme je suis bien plus que gentille, je vous montre ma favorite:

Rochelle Sequin Stripe Maxi Dress

longue robe noire, des sequins pour le côté party-time, des manches longues pour ne pas mourir de froid.
La robe parfaite!
A associer avec des wedges, des talons hauts, ou tout simplement de jolis mocassins (je vous rappelle que je n’ai pas – normalement – droit aux talons pendant les prochains mois) avec un bon gros collant en laine pour ne pas finir à l’hôpital!

Allez, je vous embrasse et je vous souhaite une belle journée.