24.11.10

tranquilou

Aujourd’hui, un petit look du jour. Oui je pense que la dernière fois que j’ai fait ça, c’était cet été pour vous montrer nos photos de Venise. Comme d’hab, je me pose toujours des questions sur la chose: montrer ou ne pas montrer sa tronche?! Shakespeare, où te caches-tu?

Bref, espérant un jour trouver une réponse à cette question presque existentielle (ihi), j’ai pensé que je pouvais quand même faire quelques photos de ce que je porte! Aha!

Alors, rien de plus simple aujourd’hui. Une tenue pour rester tranquilou à la maison, d’où les petites chaussures sans chaussettes (oui, ne vous inquiétez pas, je n’ai pas vraiment envie de sortir comme ça par ce temps vraiment trop pourri je trouve!).

image

image

image

Jeans: Asos, Gilet: appartenant à ma maman (Maille Street), Chaussures: Primark, Haut: Red Snapper.

Bisoux… et bon mercredi!