8.11.10

maxi long

On commence cette semaine avec une petite ode à une star de l’été dernier. Oui, l’été dernier, la robe longue était reine! Mais voilà, aujourd’hui l’hiver est là et on ne sait pas trop comment porter une robe longue, comment elle doit être pour qu’on ne meurt pas de froid (out les bretelles ou bustiers, à moins de les porter avec un bon sous-pull, ce qui pourrait casser le côté trop classique et confirmer votre rebelle attitude). Bref, la robe longue est quasi absente de notre dressing cet hiver et c’est bien triste! Mais, pas de souci, je suis là pour redonner sa place à la belle robe maxi long!

Voici quelques modèles que j’ai trouvé qui feront bien l’affaire. Si vous me suivez depuis un moment, vous devez sans doute savoir que je suis une addict de robes aux manches longues! qui peuvent en même temps nous garder bien au chaud quand le thermomètre affichera les degrés inférieurs à 15°! Alors voici la belle panoplie:

lulu & co

lulu & co

holly fulton

Vous vous en doutez… j’adore la première et la dernière. Mais j’ai bien aimé la deuxième aussi parce que ça a ce doux mélange de vêtement/couleurs qu’on porterait au printemps ou à l’automne, les matières qui flottent et les couleurs qu’il faut. Bref, vous comprendrez, j’adore! Et vous, ça vous plait? Convaincu qu’on peut porter la robe longue en hiver?! bein oui avec des collants et une bonne grosse veste fausse fourrure… hmm! Je craque!

Bon lundi!