19.11.10

Snap my day

Ca fait un moment que je voulais commencer cette rubrique ‘A picture An hour’ sur ce blog. Celle de la belle PinkBow (qui a un blog que j’affectionne tout particulièrement) m’a toujours beaucoup plu. Du coup, je me lance. J’espère que ça vous plaira.

<<>>

8.30
Dernière semaine du mois d’octobre. On voyait encore un peu le soleil. Bonheur.

image

<<>>

9.30
Douche. Petit dej. Mails. Choix des bijoux

image

<<>>

10.50
magazine qui traine. Mon livre du moment (que je vous conseille en passant).

image

<<>>

11.30
Choix des booties

image

<<>>

12.30
Déjeuner

image

<<>>

14.00
Bijoux retenus

image

image

<<>>

16.30
Arrivée à Etampes pour rendre visite au nouveau petit cousin qui n’a que 15 jours.

image

<<>>

Voilà, j’espère que ce premier billet de la série A picture An hour vous a plu. J’espère très vite vous présenter un autre billet pour vous raconter mes journées. Je vous embrasse et vous souhaite un très bon weekend.

Enjoy!