10.11.10

jolie petite babiole

L’autre jour, en faisant un tour sur mes sites de vente fétiche, je suis tombée sur une petite vente plutôt sympa chez New Look. Que des petites choses trop trop mimi. Si vous me suivez sur Twitter, vous avez du être témoin de ma frénésie à la vue de ces jolies pièces. Alors voici quelques-unes d’entre elles:

image

petite boîte en forme de cupcake pour y déposer ses petits bijoux

 

image

deux petits étuis pour rouge à lèvre, un avec un imprimé fleuri et le deuxième avec un joli noeud doré sur un fond matelassé rose, les deux avec un joli fermoir bien vintage

 

image

un petit coffret de tags à coller sans modération au gré de vos envies (la paire de chaussure rouge qui vous nargue dans ce magazine page 13, le manteau en fausse fourrure sur le dernier lookbook de votre marque fétiche…)

 

image

un petit set de six vernis à ongles aux couleurs bien bien sympatoche

 

image 

un petit réveil qui pourrait s’avérer bien utile lors de ces matins d’hiver où on n’a pas vraiment envie de sortir un petit doigt de sous la couette

 

image

une bonne bouillotte qui nous tiendra bien au chaud et une jolie tasse dans laquelle on pourra boire un bon chocolat chaud tranquillement installée dans son canapé devant un bon film un soir d’hiver

 

J’espère que cette petite sélection spécial cocooning + petites babioles de filles vous aura plu. Je vous quitte avec un large sourire au visage parce que j’ai un panier bien rempli sur le site New Look (eh oui, le temps de faire un tour pour trouver ces petites choses pour vous, j’ai aussi trouvé de jolies pièces qui viendront peut-être s’ajouter à tout ce qui traine déjà dans mon dressing) (pour ça, il faut encore que je valide ce panier!). Bref, voilà, je vous laisse pour aller dresser une liste de pour/contre afin de prendre une bonne décision pour ce joli panier (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas complètement folle!). La bise!