9.11.10

do not disturb . co . uk

Hello! J’espère que vous allez bien et que le début de semaine n’est pas trop dur. Si c’est le cas, ne vous en faites pas: plus qu’un petit jour à tenir et vous aurez un bon jeudi tranquilou dans votre home sweet home!

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une marque qui m’a tapé dans l’oeil l’autre jour en faisant un tour sur le site Asos. Il s’agit de Motel. Vous connaissez peut-être, mais pour moi ce fut une grande découverte.

Laissez moi vous dire deux mots sur Motel, avant de vous présenter ma petite sélection de vêtements (en vente sur le site de Asos bien sûr!). Motel est une marque de vêtement fétiche portée par plusieurs célébrités telle Duffy. Oui, si vous voulez un look original, décalé, rock et so fashion, vous êtes bien tombé. Marque de vêtement décrite comme punk, retro, complètement dans la tendance et en plus amusant… voilà tout ce qu’il nous fallait. La marque Motel (britannique évidemment!) a vu le jour grâce à son adorable équipage qui flânaient en 1999 dans des friperies du West Coast des States et qui ont remarqué que le Royaume-Uni était en manque et avait grand besoin d’une marque d’inspiration vintage avec pleins de motifs et d’imprimés. Vous me direz que le terme Motel rappelle ces établissements louches bien connus aux States. Et bien, je vous dis oui. Parce que les motels, c’est la vie américaine! Avec en plus un prix abordable. Ce décor, la marque britannique la voulait. Pantalons, robes, jupes dans une très vaste gamme de styles, tout ce dont la jeune fashionista britannique pourrait avoir envie, et en plus pas cher!

En gros, vous l’aurez compris. Je craque pour cette marque. Voici ma petite sélection chez Asos:

image

image

 

Vous devez trouver mes choix un peu classique, mais c’est fait par exprès. Parce que pour le côté plus fun, je voulais plutôt aller fouiller sur le site même de Motel (faire un choix parmi ce qu’a retenu Asos, c’est bien, mais faire du premier choix, c’est mieux!). Après quelques recherches, j’ai finalement trouvé leur site de vente (qui je vous l’accorde ne devrait pas être bien difficile au premier abord, mais figurez vous que Motel n’a pas choisi un nom bien facile pour son site. Rien à voir avec un motel.com, ou motel.co.uk, ou motelclothing.com… non! non! non! vous devez taper www.donotdisturb.co.uk ! oui c’est bien ça!). Bref, je suis finalement arrivée sur leur site et que vois-je? Sale is on! Oui oui, ils font des soldes! Que demander de plus! J’engloutis ma tartine, et hop! on se met au boulot ma petite! (oui je me parle de temps en temps, ne vous inquiétez pas!)

image

image

 

Et si je vous faisais un spécial hiver! ça vous dit? j’entends un petit oui! Avec plaisir! Alors voilà, comme je vous l’avais dit il y a quelque temps de cela, cet hiver, j’ai envie de pulls et non pas de manteau (même si je me suis achetée un manteau extra large l’autre jour) (oui, mais vous voyez, j’ai pris qu’un seul manteau, pas deux, pas trois, comme je le fais d’habitude!), ni de cape (même si j’ai une pseudo cape/veste qui date de l’année dernière qui fait bien l’affaire le jour où j’ai envie d’enfiler ma tenue de Super Woman!). Bref, comme j’ai envie de pulls, je suis partie vous chercher les pulls qui me tenteraient bien de chez Motel. Vous avez hâte, pas vrai? Alors les voilà:

image

image

 

Vous pouvez évidemment cliquer directement sur les images pour aller sur les sites de vente (Asos + Motel). J’espère que ça vous aura plu. Je pense que j’essaierai de vous faire découvrir de temps en temps des marques qui retiennent mon attention, telle que celle-ci. Dites moi donc ce que vous en pensez! Je vous embrasse et à très bientôt!