3.11.10

fashion profile

L’autre jour, en faisant un tour sur mon blogroll, je suis tombée sur un billet de la belle Tokyobanhbao qui parle d’une application qui pourrait vous révéler quel est votre fashion profile! Eh oui, rien que ça! Mais comme j’adore Tokyobanhbao et comme je pourrais la suivre les yeux fermés (oh oui, c’est l’amour fou! hihi), j’ai décidé que je devais absolument faire ce test pour connaitre mon profil mode. Après tout, il ne faut pas faire comme si je ne compte pas secrètement les A,B,C quand je lis mon Grazia, section test à faire.

Du coup, même s’il était fort tard ce jour-là, j’ai décidé de le faire ce fameux test. Et je voulais aussi partager les résultats avec vous parce que ça tombe trop trop juste tout ça! Et j’aime ça!

image

Si vous aussi vous voulez connaitre votre fashion profile, c’est ici que ça se passe. Foncez!

Bisou Bisou!