15.11.10

uh oh, uh oh!

Bonjour Bonjour!

J’espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous le souhaitez. Non, rassurez vous, je ne vais pas vous parler de Pixie Lott et de sa chanson ‘Mama Do’ (si, si… je suis sûre que vous connaissez. Non? Ecoutez plutôt!).

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler d’une marque/d’un site de vente que j’ai découvert la semaine dernière en faisant un tour de mon blogroll. Il s’agit en fait de Dixi (vous comprenez mieux le lien entre le choix de la chanson de Pixie Lott… oui nul je sais, mais je ne sais pas pourquoi, mais en voyant le nom de ce site de vente, j’ai tout de suite pensé au prénom Pixie et du coup, bein c’est tombé sur Pixie Lott… bref, revenons au pourquoi de tout ce blabla inutile), soit un site britannique que vous pouvez suivre ici sur Facebook, ou encore . Vintage et moderne, telle est la devise de ce site. Devise qui me décrit bien et site qui me plait donc vraiment beaucoup! En plus, les prix ne sont pas cher du tout! Du coup, j’ai voulu vous faire une petite sélection de quelques pièces que je trouve vraiment jolies, histoire que vous vous fassiez une petite idée.

image

image

image

Les trois dernières robes, je les adore. Je vois très bien Miss Louise aka Pandora vêtue de ces magnifiques pièces! Si ça vous plait bien, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site. En tout cas, moi je suis fan! A très bientôt!