17.11.10

MJackson type

Hier je vous présentais une sélection de chaussures pour que vous puissiez trouver votre chaussure idéale pour fêter comme il se doit Noël en étant chic, classe et fashion! Mais en y réfléchissant bien, j’ai remarqué que j’avais un peu mis de côté les chaussures un peu plus party-type. Des chaussures que porterait j’en suis sûre sans broncher Betty, elle qui adore tout ce qui brille, Michael Jackson type. Alors voilà, si vous prévoyez d’aller faire la fête entre potes, ou avec votre amoureux, histoire de célébrer à votre façon Noël ou le Nouvel An, voici une petite sélection qui commence à bien me plaire (moi qui ai encore du mal à porter une jupe couverte de sequins!).

image

J’espère que maintenant vous trouverez votre paire/partenaire idéale. Ma paire préférée? La River Island, mais j’ai un peu peur de ne pas assumer à la dernière minute… du coup, j’opterai peut-être pour la Asos à un peu moins de €60. Girly, sobre et glam en même temps. J’aime bien. Je vous dis à bientôt. Je m’en vais chercher LA robe parfaite maintenant (oh! trop dure la vie d’une modeuse!). Bises