12.11.10

shoesing de stars

Aujourd’hui pour terminer cette jolie semaine, je vous invite à faire un petit tour dans le shoesing des stars (au moins certaines d’entre elles). Ca vous dit?

Allez hop, on presse sur Play:

Celebrity Eva Longoria Designer Shoes

Eva Longoria
plutôt pas mal, non?

 

Celebrity Mariah carey Designer Shoes

Mariah Carey
plus de 1000 paires de chaussures… là je dis chapeau! ou Louboutin?

 

Celebrity Paula Abdul Designer Shoes

Paula Abdul
juge pour American Idol… là je dis joli bordel (oops)

 

Pas mal, non? franchement, je suis un peu déçue par le shoesing de Eva Longoria, même si tout est très bien rangé et joliment placé, mais quand je vois le shoesing de Mariah Carey, là je dis oui, ça c’est une vraie addict aux shoes! Et en ce qu’il s’agit du shoesing de Paula Abdul, un vrai gros désordre, mais je dis que quand il y a du désordre, c’est qu’il y a du potentiel! (je vous assure! je ne plaisante pas. Parce que le désordre veut dire qu’on a un gros choix qui se présente à nos yeux et que nous ne savons pas quoi choisir! Sourire ). Alors, je n’avais pas raison?! La bise les amis. Passez un bon weekend.

source: TrendyShoeShop