4.11.10

so handy!

Bonjour Bonjour! Vous allez bien? La petite semaine de 4 jours touche presque à sa fin. Ca n’a pas été trop trop dur? Allez, courage! Plus qu’un petit jour à tenir!

Perso, ce fut une petite semaine tranquille jusqu’à aujourd’hui en tout cas.

Aujourd’hui j’ai souhaité vous parler d’une petite découverte sur Etsy. Après avoir acheté le cadeau d’anniversaire de mon chéri, soit un appareil photo polaroid SX 70 encore en fonction sur ce (très) joli site, j’ai décidé que je pouvais faire confiance et que ça en valait la peine après tout (tellement les choses sont belles sur ce site).

Du coup, je passe souvent un temps fou sur ce site à chercher ce qui me plait, comme une petite fille qui fouille dans une caverne d’Ali Baba immense. J’adore!

Aujourd’hui je vous montre donc des petites pochettes/cabas qui m’ont bien plu parce qu’elles/ils ont une petite forme bien original. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour protéger vos lunettes de soleil (perso, je cherche toujours un endroit où ranger mes lunettes de soleil… les coffrets qu’on vous donne chez l’opticien sont trop souvent bien trop moches ou sinon trop encombrants dans un petit sac, vous ne trouvez pas?!) ou tout simplement mettre carte bancaire et trousse de clés pour une petite soirée out! Les motifs qu’il faut, le fermoir so vintage! Tout ce que j’aime!

Alors voilà ma petite sélection provenant tout droit de Saudade Studio:

BOO! SALE Black Mimi clutch . black and pink eyeglass case

BOO! SALE Pink Me coin purse .  ribbon pink portemone

 

Ma trousse préférée, la voilà: la trousse bleu marine avec de petits pois blancs, avec un intérieur trop trop mimi qui me fait craquer tout de suite!

Les Bulles clutch . white dots in dark blue background eyeglass case

Les Bulles clutch . white dots in dark blue background eyeglass case

Vous trouvez comment? Ca vous fait craquer vous aussi? Il y en a pour tous les goûts sur cette boutique: des fleurs, des rayures… N’hésitez pas à y jeter un œil si vous avez un moment. Pour cela, vous n’avez qu’à cliquer sur une image!

La Bise et Bon jeudi!

p.s: fan de photo, n’oubliez pas le Salon de la Photo aujourd’hui et ce jusqu’au 8 novembre à Paris – Porte de Versailles! Plus d’infos: ici.