5.11.10

Zara in Winterland

Aujourd’hui on termine la semaine tranquillement avec une petite sélection de la collection automne/hiver (septembre et octobre) 2010 de chez Zara. Oui oui, quoi de mieux que de terminer une semaine avec de magnifiques tenues. Bon, je ne vous parle pas des prix (ça c’est autre chose) mais on peut quand même regarder et saliver dessus, pas vrai? Par contre, je tenais à dire qu’il est vrai que toutes les tenues ne m’ont pas plu (oui, j’ai peut-être des goûts un peu bizarres/compliqués), et c’est un peu pour ça aussi que je vous montre aujourd’hui ma petite sélection. Alors, vous êtes prêts?

image

image

Comme vous pouvez le constater, j’ai une grosse envie de jupes longues et moins longues cet hiver. Pas très pratique vous direz (oui je vais crever de froid!), mais si on s’équipe bien avec des collants bien épais et des bottes, je pense que ça devrait le faire. Par contre, je ne sais pas encore si je vais oser (oui ça c’est autre chose!). Oui parce que marcher avec des longues jupes n’est pas toujours pratique, par exemple pour aller prendre le métro, monter et descendre les escaliers, etc… il faut toujours avoir une main de libre pour pouvoir tenir sa jupe qui pourrait se retrouver coincée sous ses chaussures ou dans les portes de métro. Aussi, si jamais il pleut, la grande jupe, aie aie aie! Bref, ça peut être compliqué! Et autre chose, cet hiver, j’ai une grosse envie de pulls. Pas de manteau, même si on sera bien obligé… mais surtout de bons gros pull tout doux et même plusieurs couches de pulls pour se tenir bien au chaud! (Oui, je crois que je suis bien décidée cet hiver à ne pas souffrir du froid! j’espère y arriver!).

J’espère que cette petite sélection vous plaira! Je vous embrasse et je vous souhaite un très très bon weekend! La bise!