6.10.10

unique way

L’autre jour en participant au giveaway qu’organise en ce moment la belle Chiara du blog ‘The blonde Salad’ et ce jusqu’au 12 octobre (faites vite pour y participer – à la clé, 500€ de bon d’achat chez Unique Way), j’ai fait une petite sélection d’articles que je trouvais tout mimi. Evidemment mon choix s’est porté sur une paire de shoes trop belle, rouge de Jimmy Choo que je rêve de porter pour mon mariage peut-être (oooh!). Voici une photo de mon choix:

Jimmy Choo 

Vous comprenez mieux quand je vous dis qu’elle est trop belle cette paire de shoes, pas vrai? Oui, j’ai fait le tour des Louboutin, mais pas une paire (à ma pointure en tout cas) disponible. Mais je suis bien contente de mon choix, donc ça va.

Maintenant je vous présente une petite sélection d’autres articles que je trouvais pas mal aussi. On commence donc avec une autre paire de shoes (oui on ne change pas une équipe qui gagne pas vrai!), cette fois une paire de sabots/mules que je pense feront des heureux et des sceptiques. Mais  cette paire de chaussures me rappelle énormément la paire de sabots de ma maman, que j’ai porté pendant ma jeunesse et que (malheureusement) j’ai laissé sur ma petite île natale. De plus, ce n’était pas des talons compensés, mais plutôt des talons bien pointus et j’aimais bien ça… Snif… moment de nostalgie… et hop! on avance!

 

Oh! mais j’oubliais de vous dire que c’est une paire de Alexanger Wang disponible ici pour la modique somme de 299€ au lieu de 598€. Bon plan non!

On continue avec un joli petit cabas Marc Jacobs siouplé! et là, Attention! Attention! Ceci est vraiment un super bon plan et le sac est juste trop mimi. Alors voici pourquoi je vous présente cette pièce:Material Girl quilted leather clutch by Marc Jacobs

1° 40% de remise, soit 381.94€ au lieu de 636.57€

2° la couleur rose

3° un joli cuir matelassé avec de jolies finitions

 

On termine cette jolie sélection avec une paire de shoes que j’aime tout particulièrement parce qu’il s’agit là d’une pièce de … Michael Kors!! Il est vrai que c’est une paire de chaussures qu’on a vu et revu sur plusieurs blogs, mais je les aime trop! Et je ne pouvais m’empêcher de l’ajouter à ma sélection! Bref voici les compensées Kors Michael Kors vendues ici à 215€!

Kors Michael Kors 

J’espère que cette petite sélection vous aura plu! Je vous dis à très bientôt et n’oubliez pas de tenter votre chance et de participer au Giveaway organisé par la belle Chiara.

Je vous embrasse. Et bonne journée à vous!