11.10.10

classy but wild

Pour bien commencer la semaine, aujourd’hui je vous présente une petite sélection de manteaux trop bien que j’ai trouvé chez Asos, des manteaux plutôt classique, mais aussi d’autre en faux-fur (soit de la fausse fourrure), tout ça pour se garder bien au chaud pendant tout l’hiver qui arrive à grands grands pas.

Allez, on commence avec les manteaux plutôt classique. Les manteaux que les filles/dames mettront pour aller bosser, ou sinon ce sera le choix de celles qui veulent un peu se fondre dans la masse humaine, ou tout simplement, celles qui veulent adopter un look classique (oui pas plus compliqué que ça!).image

Et maintenant au tour des manteaux en fausse fourrure toujours chez notre ami le britannique.

image

 

Et maintenant mes deux manteaux préférés. Oui oui, même si je n’ai pas le droit de m’acheter des choses en ce moment, et cela pour un bon moment, j’ai quand même le droit de regarder et toucher (quand je peux) tous ces beaux vêtements, pas vrai? Alors voici le premier manteau que j’aime tant:

image

un petit manteau plutôt oversized en tweed

et le deuxième manteau de mes rêves est plutôt une cape et c’est celle-ci:

image

Grande cape avec des manches en forme d’ailes de chauve-souris

Alors vous avez aimé ma petite sélection? Je vous embrasse et vous dis à demain les poulettes! kiss