20.10.10

j’<3

Ca fait un moment maintenant que je ne vous ai pas présenté un coup de cœur. Mais pas d’inquiétude, c’est juste parce que je suis en mode no shopping jusqu’à la fin du mois, du coup, j’évite un peu les sites de vente même si je continue à visiter les blogs des modeuses que j’adore, même si je continue de lire les nombreux magazines qui trônent sur la table du salon. Mais voilà, j’ai commis “l’irréparable” et je ne pouvais m’empêcher de vous les montrer.

image

Je sais qu’elles ne seront pas au goût de tout le monde, mais voilà, j’assume… J’aime! J’ai toujours aimé les mocassins. Et là, elles sont juste trop adorables. Et devinez la marque (oui vous pouvez même la voir sur la photo!)… Ce sont des Marc by Marc Jacobs Loafers, tout en cuir, couleur bordeaux. Prix = £268. Bon, bein là, ça cloche! Il devait évidemment avoir un truc qui clochait! Mais pour celles qui peuvent, c’est par ici que ça se passe! Big bisous les poulettes!