8.10.10

24 heures à la ferme

Après vous avoir montré les photos des plats des vacances en Provence hier, je rangeais un peu mon dossier de photos et là je réalise que je ne vous ai pas montré les photos datant de la fois où nous avions visité le ch’nord début aout. Ce fut un très bref séjour, très très bref. Arrivés dimanche après-midi, un petit tour dans le village avec le tonton que j’adore et mamie (que j’adore aussi évidemment) qui étaient venu nous récupérer à la gare, nous voilà chez un autre tonton (celui chez qui nous allions passer la nuit) pour le déjeuner un peu tardif.

Après un bon déjeuner préparé par Mamie, on la laisse le temps de sa sieste pour aller faire un tour dans le village, voir  les vaches!! Oui, j’avais les yeux grand ouverts avec tout plein d’étoiles (presque) devant tant de verdure et de si beaux animaux! Une chose est sûre, la nature, la verdure de ma petite île me manque vraiment! C’était comme une bonne grosse bouffée d’air frais pour mes yeux, ma tête, mon état d’esprit. Oui bon, il a plu aussi (il ne faut pas rêver hein, on était bien dans le nord), mais ça n’a nullement affecté ces 24 heures passées chez nos amis les vaches.

Voici quelques photos de ces 24 heures:

DSC00580

DSC00606

DSC00584

DSC00593

DSC00575

DSC00603

DSC00608

DSC00576

DSC00605

J’espère que ça vous aura plu. Je vous dis à très bientôt, et d’ici là passez un bon weekend!

Kiss