5.10.10

Lady in Black

Aujourd’hui je vous ai préparé un petit billet spécial VB. Qui est-ce? Eh bien, il s’agit de Victoria Beckham. Non pas que je suis une groupie ou que je suis fan à mort de son physique. Non. Bizarrement, ça n’a jamais été mon cas. Je n’ai jamais aimé un artiste/un acteur/une actrice (bref une personnalité connue) pour son physique, mais uniquement pour son talent (oui je me rends compte moi-même que ça a l’air super snob ce que je viens de dire, et pourtant c’est la vérité!!). Non je ne suis pas snob, mais j’aime juste reconnaitre quand quelqu’un fait une chose bien (ce que je considère bien à mes yeux évidemment). Par exemple, j’adore Lady Gaga, mais j’ai un peu du mal avec certains de ses clips. Du coup, je n’hésite pas à le dire tout haut… parce que je trouve pas normal qu’on soit censé de tout accepter sans broncher une fois qu’on a déclaré qu’on aimait tel ou tel artiste. Vous en pensez quoi vous? J’ai l’impression d’avoir dit tellement de choses… j’espère juste que j’ai été plus ou moins claire ^_^

Bref tout ça pour dire qu’il y a une personne qui est restée quasiment présente depuis de nombreuses années maintenant sur ma petite liste de gens que ‘j’admire’. Et cette personne, c’est Victoria Beckham. Je pense qu’il y a une bonne partie des gens qui me liront qui vont fuir après avoir lu cet article, mais je n’ai pas du tout honte de dire tout haut ce que je pense. Au contraire, ceci est mon blog, l’endroit où je peux m’autoriser à partager mes idées, mes opinions et mes envies du moment.

Alors oui, j’aime beaucoup le style de VB. J’aime plusieurs pièces/modèles de sa collection. En plus, il y a un côté mystérieux et dadame à la fois dans son style que j’aime vraiment beaucoup. Aujourd’hui je vous ai concocté un petit inspiration board avec pour thème Lady in Black, oui parce que si vous ne l’avez pas remarqué, la belle porte beaucoup beaucoup de noir (et j’aiiime ça!).

image

 

Voici quelques tenues de la belle que j’aime tout particulièrement:

image

image

image

J’espère que ça vous aura plu.
Kiss