12.10.10

shoe revolution

Aujourd’hui un petit tour sur le site de Miss Selfridge pour vous concocter un petit look qui me plait bien. Une longue robe comme je les aime (comprenez par là, avec des manches longues… oui j’aime les robes – courtes ou longues - avec des manches longues) que vous pourrez porter tout de suite avec ce petit gilet pour une petite tenue cool et chic à la fois. Et pour l’hiver qui arrive, vous n’aurez qu’à rajouter une couche de gros manteau en fausse fourrure, des collants en dessous de la robe et le tour est joué! Génial, non?

image

En plus, elle est en promo à £10 uniquement sur le site du magasin en ce moment! C’est ce qu’on appelle une vraie bonne affaire pas vrai?

Et pour compléter ce look, le p’tit gilet en jean qui s’accorde trop bien avec, et qui apportera une petite touche glam rock à la robe un peu trop strict et simple:

image

Joli petit ensemble, pas vrai? Mais il manque un accessoire qui pourrait changer le style de la tenue d’un coup, ce sont les chaussures! Et là, je vous ai fait une petite sélection de chaussures qui pourraient bien s’accorder avec cette tenue selon moi. J’espère que ça vous plaira!

image

Et oui, je trouve que ce sont les chaussures qui donneront la touche finale à votre tenue. Après tout, ça a toujours été le cas pour moi en tout cas. La plupart du temps (pour éviter de dire toujours), je fais tourner ma tenue autour de mes chaussures! Oui, pauvre shoes addict que je suis! Mais oui, je trouve que la paire de chaussure peut changer cette tenue du tout au tout: d’un style super cool avec les ballerines pour aller faire du shopping, au look super soirée bar entre copines avec des talons compensés et même à la soirée super branché avec des talons vertigineux et quelques bijoux! Vous en pensez quoi?

Osons la couleur, le léopard et le camel cet hiver, pas uniquement pour les vêtements, mais aussi et SURTOUT pour les chaussures!