7.10.10

m.i.a.m

Alors après le spécial London (ici et aussi), je vous présente aujourd’hui un billet spécial cuisine, avec de bons plats que nous avons mangé lors de nos dernières vacances en Provence (que vous avez découvert et ). Oui nous nous sommes bien faits plaisir avec une bonne quinzaine de resto pour 6 jours de vacances!! Je n’ai pas besoin de vous dire qu’en rentrant à la maison, nous avions tous les deux pris plusieurs kilos. Mais bon, c’est un peu ça les vacances, pas vrai (dit-elle la fille qui essaie de moins culpabiliser!). Mais je suis sûr que quand vous verrez les photos, vous comprendrez pourquoi nous avons succombé! Clignement d'œil

 DSC00632

DSC00633

DSC00635

DSC00637

DSC00639

DSC00640

DSC00642

Miam! ça me rappelle plein de bons souvenirs! Bon appétit si vous passez à table! Moi je file me préparer quelque chose à manger! Ca m’a trop donné faim! Kiss et belle journée à vous!

P.s: Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma copine Mélanie! Alors, big up ma belle! Gâteau d'anniversaire Happy Birthday Gâteau d'anniversaire