14.10.10

look at me

Ce n’est pas nouveau, mais je ne pouvais m’empêcher de passer à côté de cette tendance qui me plait énormément. Les lunettes de vue. Oui des lunettes de vue, normalement portées par des gens qui n’ont point besoin d’en porter, oui c’est ça la tendance du moment.

Perso, la nature m’a tellement gâtée que depuis toute petite, je porte des lunettes de vue. Bon, il est vrai que j’ai du attendre longtemps avant que ça devienne une mode, mais on dit toujours “à qui sait attendre…”.

Alors oui, j’ai eu des lunettes de vue pour chaque moment de ma vie. Enfant, j’ai eu des lunettes rose bébé (petite fille gâtée que j’étais), ado je voulais des lunettes grenat pour revendiquer mon côté femme à devenir, au début de l’âge adulte je ne voulais plus laisser mon côté enfant m’échapper mais je voulais aussi garder un côté adulte: du coup, j’ai eu des lunettes moitié noir, moitié rose métallisé et une autre paire noire qu’on appelle semi frameless, soit demi cerclées. Bref oui, j’ai souvent changé de modèles de lunettes.

Aujourd’hui je vous fait un petit billet avec des montures de lunette à petit prix. Si vous n’avez point besoin de porter des lunettes de vue à numéro, foncez sur ces modèles à petits prix chez Asos pour être pile poil dans la tendance. Vous noterez une chose, je fais mon choix de lunettes dans la collection des garçons, parce que j’adore les lunettes oversized (même si elles ne sont pas hyper oversized pour nous les filles – oui j’ai testé!), et aussi parce que j’adore les modèles de lunettes des garçons.

Voici ma petite sélection:

image

Vous aimez? Perso, j’adore celles ਣ4 et celui à £8. Oui j’adore ce côté un peu écaille, mais pas tout à fait. Le rouge pour des jours où on a envie de oser ou pour un look bien cool, bien sport. Et en faisant cette petite sélection, je suis tombée sur cette paire de lunettes de soleil. Oui je sais que nous sommes en plein mois d’octobre, en plein automne et que l’hiver approche à grands pas, mais on n’est pas obligée de garder les lunettes de soleil pour l’été non? Alors voici mon petit coup de cœur lunette de soleil.

image

J’adore ce petit look aztèque rose, bleu et vert. Les couleurs que j’aime, les motifs que j’aime… que demander de plus!

Kiss les bichettes! A très vite!