15.10.10

elle brille

Pour terminer cette jolie semaine de beau temps, voici quelques photos d’une jeune femme nommée Géraldine Nakache. Après avoir vu le film ‘Tout ce qui brille’ dimanche dernier (oui je sais que je suis en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais… oui bla bla bla), j’ai voulu retrouver des photos de la jeune femme (et de son beau en passant, oui pour ceux qui ne le savent pas, la belle est mariée à Manu Payet) parce que je la trouve vraiment trop mignonne. Elle a un petit côté enfantin, simple et émancipée à la fois qui me plait bien. Bref, voilà le pourquoi de ce billet.

image

Pour ceux qui ne le savent pas, Géraldine Nakache a débuté sur Canal en tant qu’assistante de la directrice de casting de l’émission Groland. Elle a commencé sa carrière de comédienne en 2006 dans le film ‘Comme t’y es belle’. Et oui pour info, elle n’a pas uniquement joué dans le film ‘Tout ce qui brille’ mais elle l’a aussi coréalisé avec Hervé Mimran.

Voilà ce que je pouvais vous donner comme info concernant cette belle jeune femme à qui on souhaite que du bonheur!

Bon weekend à tous!