21.10.10

tout doux

Ces jours-ci et ce jusqu’au 26 octobre prochain, ma cousine Made in London sera in Paris pour voir the Eiffel Tower, entre autres. Oui je parle le fr-anglais maintenant parce que je jongle avec elle depuis hier entre les deux langues. Bref, oui je disais que ces jours-ci, je ne vais pas être très bavarde puisque je vais être la guide de la miss et donc j’essaie de planifier un peu les journées. Du coup, la semaine prochaine, promis vous aurez tout plein de photos de cette semaine (de folie, j’espère).

Mais non, je ne vous abandonne pas pour le coup. Aujourd’hui, je vous présente une petite sélection de vestes/manteaux de rêve. Je dis de rêve, parce que je ne pourrai pas me payer une seule de ces vestes! Mais voilà, je ne pouvais m’empêcher de vous présenter ces pièces trop choupi!

image

Et vous, elles vous font rêver ces vestes? La veste Acne est LA veste du moment. Le Alexander McQueen, la veste qui donne un peu de classe à une tenue, tout en apportant une touche rock grâce aux zips dorés. La veste Stella McCartney est la veste que j’aime trop trop trop (ouuuuh!). Et le Helmut Lang, trop trop choupi. J’ai juste envie de me lover dedans. Ca a l’air tout doux, tout ce qu’il nous faut pour passer cet hiver. Et oui, on termine par une autre beauté: la veste Diane Von Furstenberg, la veste classe par excellence qui peut rehausser toute tenue, toute robe noire/blanche/ou autres ultra simple. Bref, voilà mes coups de cœur au niveau des vestes. J’espère que ça vous aura plu. Allez je file préparer la journée d’aujourd’hui. Bises les bichettes! et Bonne journée.