22.10.10

préparer l’hiver

Hier je vous ai présenté une petite sélection de veste qui me faisaient presque ‘saliver’ (oui des fois je salive sur des vêtements/shoes que je ne peux m’acheter tout de suite, le temps que ces envies finissent par passer jusqu’au prochain objet de convoitise) (je pense que je ne suis pas la seule, pas vrai? Allez dites moi oui juste pour me faire plaisir! please).

Aujourd’hui je vous présente un gros pull (à la base une robe) tout doux provenant tout droit de … American Vintage! Yes! Je trouve les mailles (le point nid-d’abeilles) trop mimi et qui font vraiment très fifille, chose qu’on ne trouve pas toujours. Oui je trouve certaines mailles pas toujours très fifille, même si une fois que le pull est tout doux, j’oublie tout! (eh oui, une fille est toujours compliqué!)

Bref, voici la robe pull en question:

image

Elle n’est pas trop choupi?

Allez kiss kiss les poulettes! et Bon weekend…