4.10.10

Pimkie sales

Hello!! Alors, vous avez passé un bon weekend?

Aujourd’hui je vous parle d’un bon plan soldes chez Pimkie. Oui, en ce moment (depuis le 29 septembre dernier), Pimkie solde certains articles à –30, –40, –50 et –60%. Bon, il est vrai qu’il n’y a pas énormément d’articles, mais certaines pièces en valent vraiment la peine! Alors faites vite, avant que tout finisse par disparaitre!!

Je vous présente donc une petite sélection que j’ai faite:

image

un petit pull gris tout doux (100% coton) à 22.95€ 13.77€

 

image

Jean slim beige stretch à 19.95€ 11.95€ – disponible en noir et gris anthracite (11.97€)

 

image

des boots noires cloutées à 29.95€ 14.98€

 

image

Boots noires en suédine avec des talons de 9 cm à 32.95€ 19.77€

Vous aimez ma petite sélection spécial automne/prépa hiver. Oui, en ce moment, je lorgne sur tout ce qui est doudoux, confortable et pratique. Mes deux pièces préférées de cette sélection restent ces boots noires en suédine et le slim beige ou gris anthracite, ce qui me fait un total de 31.74€ (en comptant un seul slim évidemment) si jamais je pouvais me permettre de shopper. Mais non, non, non! Un mois sans shopping, c’est mon défi! On se bat, on y croit (mon nouveau cri de guerre!). Mais si vous vous pouvez vous permettre une petite bêtise, foncez!

Kiss