13.10.10

let’s shop

Depuis quelques jours, Asos nous comble de bonheur en affichant des soldes –50% et même jusqu’à –70%. Oui, des mid-season sales comme je les aime, soit une raison d’acheter sans trop culpabiliser. Comme plusieurs d’entre vous l’ont déjà fait, j’ai voulu faire ma petite sélection, histoire de vous présenter ce qui aurait pu faire mon bonheur (je dis bien ce qui aurait pu faire mon bonheur, parce que comme vous le savez, je suis en mode no shopping jusqu’à la fin du mois d’octobre! l’état de la CB oblige). Alors on commence par une petite sélection chaussures:

shoes

Et on continue avec … des pulls pour nous tenir bien au chaud cet hiver! Oui oui oui, cet hiver, moi j’ai envie de pulls. C’est bizarre, normalement j’ai envie de plein plein plein de manteaux, de capes, etc. Mais cette fois, rien! J’ai envie de pulls. J’ai envie de porter plusieurs couches de vêtements, avec des pulls tout doux. Voici ma petite sélection qui arrive directement de chez le britannique:

pull

Alors vous avez aimé cette petite sélection? Je vous souhaite un bon shopping et je vous dis à très vite avec encore plus de belles choses à vous raconter… Big kiss.