22.10.09

Café Noir

Non, pas de blabla sur notre boisson favorite (ou pas!) mais plutôt un Stop press: Et oui! Autre stop press pour vous dire qu’il y a des bottes sur le BrandAlley français – des bottes Café Noir! Et tout ça à petits prix! 24€ à 78€! Voici quelques modèles en vente sur le site:

167543_2 24€ au lieu de 60€

 

167572_1

50€ au lieu de 125€

 

167590_1

78€ au lieu de 195€

 

Perso, je craque pour le dernier. J’adore ses clous sur le côté. C’est tellement différent de ce que l’on voit maintenant un peu partout. Ca se passe ici si vous voulez plus d’infos.

Sinon, le chéri et moi-même sommes partis voir la pièce Clinic au Palais des Glaces.

spectacle-clinic

Je vous le conseille! Mais oui, cœurs tendres, accrochez-vous bien à votre chéri/voisin ;) Plus d’infos ici.

Je vous laisse.

bisous--23-