17.10.09

ces petits accessoires qu’on aime tant

Eh oui! Si nous parlions de ces petits accessoires et bijoux qu’on aime tant et qui nous hantent parfois nuit et jour, jusqu’à ce qu’on les ai mis dans notre panier, et même pire encore, jusqu’au jour où le colis arriverait chez nous! Chez Asos, petit coup de cœur pour cette magnifique broche en forme de lèvres rouges et pulpeuses qu’on porterait bien pour donner un peu plus de peps à notre tenue un samedi soir:

image actuellement en promo, à £6 seulement

 

Ou encore cette petite broche en forme de nœud, disponible en rose, noir ou crème, à ultra mini prix: £2 uniquement. A porter pour un look girly en rose ou crème, ou pour un look un peu plus casual ou rock le nœud noir serait parfait:

Asos £2 uniquement pour ce petit bijou

 

Pour ce qui est des colliers, il y en a des vraiment magnifiques à petits prix aussi. Le premier qui me vient en tête est celui en forme de guitare. J’adore l’idée et le look rock que ça pourrait donner à une tenue toute simple:

Asos à £5

 

Petit bracelet qui me plait vraiment mais qui (vu que je porte très rarement des bracelets) ne trouverait pas vraiment une bonne place dans mon dressing (snif). J’adore ces motifs fleuris et cette légèreté qui se dégage automatiquement et si facilement de ce bijou. Quoi de mieux pour égayer les journées d’hiver à venir!

Asos en promo, à £6

 

Autre bracelet qui m’a fait faire un bond, c’est celui-là: d’une une forme innovante, en bois et avec des œillets – Quoi demander de plus? Tendance, chic et unique. Tout ce qui me plait. Et le prix? Actuellement en promo=50% off! Alors?

Asos à £7 seulement

 

Et pour finir, petite découverte que je veux bien partager avec vous, tellement je vous aime! ;) Pour garder vos petits sous-sous, quoi de mieux qu’un joli petit porte monnaie, pas vrai! Mais bon, faut quand même que le porte monnaie soit digne de vous et de votre façon de pensée! Bien sûr!! Alors, voilà ce qu’il vous faut:

Asos Oui, c’est un petit porte monnaie en forme de broche, par Berman pour les petites pièces. A débourser pour ce petit bijou: £14 au lieu de £40. Aussi disponible en bleu, si vous n’êtes pas fan du rose.

Pour plus d’infos sur les produits, n’hésitez pas à cliquer sur les images. Elles vous transporteront directement sur le site de vente.

Je vous laisse pour aujourd’hui. Je vais étendre le linge. Ca fait plus d’une heure que la machine m’attend! ;)

 

Bisous les filles!