26.10.09

Déçue par Asos

Ah oui, autre info que je voulais partager avec vous. C’est la première fois que ça m’arrive (moi, grande fan de Asos) et je voulais seulement savoir si ça vous est déjà arrivé. Ca fait plus de 12 jours maintenant que j’attends un colis de chez Asos, colis qui était censé arriver au plus tard le 22. Dans la confirmation de la commande, il était clairement stipulé que le colis arriverait avant ou au plus tard le 22. Evoquant cet élément dans les quelques mails échangés avec la boîte, ils me disent qu’ils ne peuvent rien y faire et que si d’ici le 30, je ne reçois pas mon colis, c’est seulement à ce moment-là qu’ils tenteront d’enquêter. Je sais que 12 jours ça peut ne pas paraître énorme, mais dans ce colis-là, il y avait des articles que je voulais offrir la semaine dernière (vendredi 24) à … (pas plus d’infos parce que la personne pourrait lire le blog!). Mais oui, c’est vrai, quand ils indiquent que le colis devrait arriver au plus tard le 22, ils doivent comprendre/s’attendre à ce que les gens aient besoin des articles commandés à cette date-là. Perso, j’ai laissé deux jours de battement en plus de la date de la livraison. Mais non, dans le premier mail que je reçois du service clientèle, on me dit qu’ils stipulent 6 jours (hormis le samedi et le dimanche bien sûr) le délai de livraison, mais qu’il est possible que des fois, il faudrait attendre 6 jours de plus pour recevoir le paquet. Cependant, ceci, ils ne le disent pas dans la confirmation de commande!!

Bref, c’est la première fois que ça m’arrive avec Asos, et franchement, je suis vraiment déçue. Pas uniquement à cause des articles non reçus, mais aussi et surtout à cause de l’attitude du service clients. C’est un peu le genre ‘on s’en fiche, tu nous as déjà payé… ce n’est plus notre problème!’. Je veux bien comprendre qu’il puisse y avoir un ou deux jours de retard avec la poste, mais pas 6 jours! Je pense sincèrement qu’ils devraient au moins s’excuser pour ne pas avoir tenu parole.