18.10.09

lollipops

Non, je ne vous parlerai pas de la chanson de Mika (même si j’aime bien cette chanson… hihi) mais plutôt de mon petit coup de cœur pour les bijoux et accessoires Lollipops Paris disponible sur le BrandAlley français. Des pochettes et petits sacs tout simplement sublimes. Oui, vous l’aurez compris, je reprends mes achats virtuels, faute de mieux! Au pire, vous en aurez marre, au mieux, si vous êtes plus chanceuses, vous pourrez en profiter! Et les garçons, vous pourrez en profiter aussi pour offrir quelque chose de joli à votre femme/amie/compagne/sœur/mère/belle-mère, enfin à qui vous voulez!

Girly, vous aimerez le petit sac beige et turquoise porté en bandoulière avec un petit chat accroché au zip. Vous aimerez aussi le petit sac (façon porte monnaie) gris pailleté avec une petite anse satinée et un nœud sur le devant. Pour les plus fun, le petit sac pochette blanc aux découpes cœurs cousues sur le devant sera l’idéal. Sinon, vous pourrez aussi essayer le porte monnaie noir et beige aux motifs fleuris: simple et pratique, à deux compartiments et fermeture par clip. Sinon ma préférée, la trousse cosmétique grise avec un ruban à nouer devant, le miroir à l’intérieur et le petit chat Lollipops pour nous accompagner partout bien sûr!

girly lollipops

Les un peu plus classiques, ne vous en faites pas. Il y en a pour vous aussi! Des sacs pochette imitation peau de reptile: trois coloris – le beige, le jaune, et le turquoise. Nœud fantaisie sur le devant, à droite de toutes les trois pochettes, et une poche zippée. Fermeture par deux boutons pressions magnétique. Sinon vous avez la pochette pailletée verte (2eme ligne, au centre), avec le logo métallique Lollipops sur le devant, ayant une bandoulière amovible et la fermeture par bouton pression magnétique aussi. Finalement, un porte monnaie basique blanc, avec quelques jeux de découpe et un intérieur en trois compartiments, dont un zippé.

classique lollipops

Finalement, petite sélection pour les jeunes cool, n’ayant pas un style ultra défini à la perfection, voulant marier un peu les tendances et les styles: tout moi! ;) En premier, le sac pochette clutch rose, avec bandoulière amovible, le logo métallique devant et le chat accroché, une fermeture par clip, en promo à 19€ seulement! Deuxième choix: le porte monnaie noir et blanc, avec les impressions des monuments de Paris (58% de réduc, soit 5€ seulement), contour contrastant argenté, une poche zippée au dos et des compartiments pour carte. Ces deux-là restent mes préférés dans cette sélection, la première parce qu’elle est rose et elle donne un look jeune et classe à la fois, et la deuxième, principalement à cause des illustrations. Finalement, la pochette bordeaux avec des studs en forme de petites étoiles dorées – tout simplement sublime, à 27.60€.

cool lollipops 

Alors, vous en pensez quoi vous des pochettes Lollipops! Moi je craque littéralement! Mais bon, la CB me fait la tronche grave… Donc je vais laisser passer!

 

<3

I said,
sucking too hard on your Lollipop,
or love's gonna get you down,
I said,
hmmm… hmmm… your Lollipop,
or love's gonna get you down.