24.10.09

Sequin’ising

Et si comme Betty, on se sequin’isait!? On dit que c’est la tendance du moment non? Après les studs, bien sûr! Ah oui, je ne vais pas me fâcher avec la Fashionista Sonia quand même! En fait, c’est un mail de Miss Selfridge et le billet de Betty qui m’ont mis la puce à l’oreille: pourquoi pas un petit billet sur les sequins! Perso, je sais qu’à un moment donné de ma petite vie (bien avant que ce soit la tendance du moment), j’étais fan. Aujourd’hui j’aime bien, mais pas au point d’en mettre plusieurs pièces dans mon dressing, qui en passant ne peut plus accepter une seule tenue (Bon, oui, je vais être franche – j’ai actuellement 4 lots de vêtements qui m’arrivent presqu’à la taille posés dans le salon et qui ne trouvent plus leur place dans mon dressing! Vous avez une idée de ce que je devrai faire?). Bref… Je vous présente quand même quelques pièces en sequins qui pourraient, je l’espère, vous plaire.

On commence par les robes. Voici une jolie petite robe noire, toute simple, avec un tour de col en forme de rayons de soleil argentés. Manches 3/4, parfait pour l’hiver, portée avec un joli biker jacket noir et des shoe boots noirs avec des boucles.

robe1

Deuxième tenue ultra chic et rock disponible chez Miss Selfridge, à porter avec ces jolis open-toe en sequins et une pochette avec des studs pour accentuer ce look rock et glam. Vous pouvez cliquer sur les images pour aller directement sur le site de vente.

robe2

Un joli jumpsuit que j’adore personnellement (oui, je sais – j’ai dit plus haut que je ne suis pas très sequins, mais j’ai le droit d’aimer quand même non?!). Eh oui, effectivement! Si vous n’êtes pas très très sequins et que vous voulez quand même être in, cette tenue-ci est exactement ce qu’il vous faut:

Avant d’attaquer les sequins au niveau accessoires, voici un petit blazer très flashy en sequins noir et or, à consommer sans modération avec des jeans pour donner un peu de peps à une tenue casual, et en soirée sur une petite robe noire toute simple et des talons hauts:

Voila ce qu’il en est pour les quelques vêtements en sequins chez Miss Selfridge. Et maintenant, si nous parlions d’accessoires! Une ceinture recouverte de sequins dorés, noirs et argentés. Pratique et joli sur une tenue (robe ou jumpsuit) complètement noire et des talons. Une écharpe en sequins à porter avec des jeans pour donner un peu de glam à une tenue très cool. Finalement, un petit sac noir en forme de cœur avec des motifs en sequins faisant le contour du sac.

Voilà ce qu’il en est pour la spéciale Sequins! Alors, vous aimez les sequins vous? Ca vous tenterait de vous faire une tenue totale sequins?

Allez, je vous souhaite un très bon week-end.

hellokitty--59- 

La Bise