25.10.09

Lace it up!

Je sais que vous allez me prendre pour une folle, mais oui, je vous fais encore un billet sur Miss Selfridge. Mais cette fois, c’est au sujet d’une tendance mode du moment que j’aime particulièrement: les dentelles. Oui, depuis quelque temps, on parle souvent de ces body en dentelles à mettre en dessous d’un haut qu’on attacherait en faisant un noeud sur le côté, ou qu’on laisserait entrevoir d’une quelque façon (eh oui, on est fortes pour ça nous les filles! ;/). Les dentelles, j’aime beaucoup, sauf que je n’ose pas trop en porter. Pourquoi? je ne saurai vous le dire. Peut-être parce que je n’ai pas encore trouvé la pièce qui m’irait à ravir (comme la robe à manches longues de Karen Blanchard que vous pouvez voir ici). Mais bon, voici une petite sélection de vêtements en dentelle disponible sur le site de vente de Miss Selfridge.

Cette robe, je l’adore. A porter avec des talons hauts, noirs ou bleus ou même roses ou rouges, et des bas, ça devrait rendre super bien. Aussi disponible en noir. Je crois que c’est la première fois que je préfère la version bleue à la noire!

 

Petite touche de féminité à ajouter aux tenues un peu plus casual pour ces longues journées qui finissent par un beau dîner en tête à tête dans un bon restaurant: une écharpe en dentelle comme celle-ci: (ici en bleu marine)

 

Autre petit bijou: ce haut tout en dentelle à porter de jour comme de nuit, sur un slim, des collants en cuir noir, ou des shorts ou des bas noirs opaques en dessous… hmm, ça me plaît bien!

On termine avec des bas tout simples, avec des motifs fleuris. J’aurai peut-être préféré des motifs en peu plus détaillés, mais ceux-là sont pas mal aussi dans leur simplicité:

Vous pouvez cliquer sur les images pour aller directement sur le site de vente. Vous verrez d’autres images des articles présentés dans ce billet, en plus des nombreux autres articles proposés.

Comme je vous l’ai dit plus tôt, les dentelles, ça me parle. En regardant toutes ces photos, je me demande si je ne vais pas (très vite) craquer sur une de ces pièces ou sur d’autres pièces en vente sur les autres sites de vente en ligne. D’ici là, je vous souhaite une bonne nuit les amis! Je file dîner. Le chéri doit rentrer dans une heure ou deux de Riems.

Je vous embrasse bien fort. A très vite! Et bon dimanche!

bisounours--33-